XL 2010 Excel et code 128

lafont

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

sous Excel ou Word je souhaiterai savoir si une police de caractère code 128 à télécharger peut transformer la séquence CIQ1 (Arial par exemple) en un code barre code 128 lisible par une douchette (type motorola DS4208).
Quand je teste des polices code 128, les codes générés sont illisibles .
Cela fonctionne en code 39 (!?)

Merci de votre aide

Tiri
 

Pièces jointes

  • Base de donnée Code Barre.xls
    38 KB · Affichages: 20

jonathan008

XLDnaute Nouveau
Bonjour les experts , Au boulot j’ai bien un PC .

J’ai cru qu’un bon codage VBA pouvez résoudre mon problème. Mais malheureusement je commence à comprendre que c’est vraiment chaud .

J’ai vu que dans codage VBA il est possible d’aller chercher une image sur le net (exemple: à tester avec le site TEC-it générateur de code en ligne ) .
Pour moi à l’expliquer ça a l’air simple mais bon 😅😅😅. Je suis très novice en language VBA .
Désolé de mon ignorance.

Je vais essayer de convaincre mon service IT mais c’est pas gagné même si j’avance le gain temps phénoménal au quotidien sur l’ERP.

En tout cas merci à vous de prendre ce temps pour me répondre.
C’est vraiment sympa de votre part
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Ce serait possible d'aller le chercher sur le site mais c'est ni simple ni pérenne.
De plus le site peut très bien détecter des requêtes à répétition venant du même IP et en limiter le nombre.

S'il y a gain de temps significatif pour des employés de la boîte, ça ne devrait quand même pas être une petite centaine d'Euros qui poserait problème. A condition encore une fois de vérifier préalablement auprès du support de TEC-IT que leurs DLL / application résoud bien ton problème.
 

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
14 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 185
dernier inscrit
salhit