EXcel Ecriture décalé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bruno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bruno

Guest
Bonjour à tous et toutes.
Merci pour ce forum 🙂

J'ai deux petits problèmes 😱 qui 'n'ont rien de bloquants mais assez perturbants et pour les quels je ne trouve pas d'explication:

1: Lorsque j'ai enregistré ma feuille 'toto.xls' au sein du repertoire Mes Documents, En principe je devrai pouvoir être capable de le réouvrir le lendemain en cliquant dessus. Or Le programme se lance mais le document lui non. Je suis contraint d'aller le chercher par le biais du menu fichier. J'ai réinstallé le pack office, procédé à l'activation rien n'a changé...

2: Lorsque j'enregistre un gros ducument (avec macros et tout 14mo le bestiau) sur mon serveur via le lan, il commence a enregistrer et puis il plante😛inch: Le message d'erreur indique que l'écriture décalé a echoué.

Voila c'est peut - être un détail pour vous mais pour moi çà veut dire beaucoup :lol:

Cordialement Bruno

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour