Re : Excel 2007 - VBA - Userform "dynamique"
Bonjour à tous!
je viens de revenir au boulot et de voir vos réponses, je vais donc essayer avec vos suggestions.
Cependant, je vous redonne quelques précisions:
Il s'agit d'un userform pour un trader qui sert lorsqu'un des clients passe de nombreux ordres a la suite.
Aussi, le premier textbox est un textbox ou il va rentrer, au kilomètre, le sens de l'ordre (achat/vente) suivi du nombre d'actions (sans espace) et enfin, du ticker.
Ensuite, selon le fonds auquel cet ordre sera attribué, il pressera F1,F2... Cela activera l'intitulé en question(fond 1, fond 2, ...) et un autre textbox (dont les propriétés "visible" sont actuellement a false...l'appui sur la touche les passera a true). Ce textbox automatiquement "mis a jour": il contiendra le nombre d'actions tapées dans le premier textbox, jusqu'a ce que le trader appuie sur "N" pour next order, sur "E" pour end etc... OU sur F2 si l'ordre concerne plusieurs fonds...
Dans ce cas, idem, l'intitulé "fond 2" est activé, le textbox associé également, et celui-ci contient la différence entre le nombre d'actions totales et le nombre d'actions dans le textbox du fond 1, etc...
C'est dans un souci de rapidité que je ne souhaite pas faire utiliser la souris pour cliquer sur des boutons: en effet, le trader est habitué à utiliser le clavier, donc ca ira plus vite pour lui s'il utilise les trouches F...
En tout cas, je me plonge dans vos idées...
Merci encore, et à tout à l'heure pour un petit retour 😉