Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excel 2007 : Copier - Coller plusieurs fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nycodada@hotmail.com
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nycodada@hotmail.com

Guest
Bonjour à tous,

je m'en remets à vos mains expertes... mais là, je sèche !
On vient de me migrer sur office 2007 au travail.
Auparavant, j'utilisais la traditionnelle combinaison Ctrl+C - Ctrl+V pour copier coller des contenus de cellules sur excel 2003.

Je me mettais dans une cellule où il était écrit "soleil".
Ctrl+C
La cellule devenait active, en témoignait les pointillés en surbrillance.
Il ne me restait plus qu'à aller dans une nouvelle cellule, faire Ctrl+V pour coller le contenu et inscrire ainsi "soleil" dans cette nouvelle cellule.
C'est là que ça devient intéressant.
En effet, la cellule source restait active en surbrillance et je pouvais aller dans n'importe qu'elle autre cellule pour coller autant de fois que je le souhaitais le contenu.
Cette possibilité m'était offerte jusqu'à ce que j'appuie sur "Echap" ou "Enter" par exemple.

Depuis que j'ai Excel 2007, je ne peux coller qu'une seule fois. Ci tôt appuyer sur Ctrl+V, la cellule source ne reste plus active, les pointillés et la surbrillance disparaissant...

Une autre collègue n'a pas ce problème. Je pense donc que c'est un problème de réglage Excel. Je suis allé dans les options Excel mais n'y ais rien trouvé...

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Nico

Re : Excel 2007 : Copier - Coller plusieurs fois

Merci pour tes quelques mots de bienvenue...
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider face à ce problème excel irrésolu ?

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
4
Affichages
1 K
ExcelNewbie96
E
M
Réponses
0
Affichages
617
mickachaumet
M
C
Réponses
1
Affichages
4 K
Conrad13
C
D
Réponses
0
Affichages
922
Dibou
D
S
Réponses
1
Affichages
2 K
sylvain78b
S
C
Réponses
6
Affichages
1 K
G
Réponses
4
Affichages
1 K
gui_tou
G
H
Réponses
7
Affichages
3 K
heislsim
H
R
Réponses
1
Affichages
2 K
ROBOTRUM
R
E
Réponses
4
Affichages
8 K
excel girl
E
J
Réponses
13
Affichages
9 K
J
M
Réponses
4
Affichages
3 K
M
J
Réponses
7
Affichages
9 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…