• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doctobre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doctobre

Guest
bonsoir

j'ai de multiples fichiers excel avec 2 colonnes une reprenant des raisons sociales une autre avec des nombres qui leur sont propres.

y'a t'il un moyen de ne faire qu'un seul fichier si oui je souhaiterai qu'elles soient classées par ordre croissant ?

en espérant bien me faire comprendre 😱

cdt

Re : excel 2000

hello

si tu veux les "additionner" et obtenir finalement un seul fichier (et détruire tous les fichiers d'origine devenus inutiles, ce que je te conseille), alors un simple copier/coller suffit.
Puis tu fais menu données trier.

Sinon, quel genre de liaison veux-tu conserver entre tous les fchiers ?

Re : excel 2000

bonsoir et merci à vous deux

pour jmd2 j'ai déja utilisé l'application copier coller puis trier. le résultat est concluant mais me prends un temps fou ( j'ouvre le 1er , selectionne les 2 colonnes puis les colle dans un nouveau fichier et ainsi de suite)

pour jp14

merci pour le lien mais pour moi c'est du chinois et encore. je n'ai aucune aide ni formation , meme si je copie l'integralité de la macro j'en fait quoi ? et je suppose qu'il y a des "parametres" à modifier ...

merci pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
990
Réponses
4
Affichages
4 K
Y
Réponses
11