EXCEL 2000 ou 2002

  • Initiateur de la discussion orentos
  • Date de début
O

orentos

Guest
J'ai EXCEL 2000; y a t-il des raisons particulières a passer sous EXCEL 2002?
Je suis sous WINDOWS 2000 PRO.
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour,

Le lien de Stepolf est le plus important. Un conseil Orentos tu dois le voir absolument.

Ensuite, tu pourras te balader sur le site de Microsoft, qui vente très ces logiciels.

Bon dimanche.

@+Jean-Marie
 
O

orentos

Guest
Bonjour à tous,
je me justifie sans pour autant être excusable; j'ai écrit deux posts dans la semaine et j'y étais encore, du moins dans mon esprit. Je fais partie des premiers même si cette fois je suis fautif à louer ce forum que j'ai conseillé à des amis pour l'urbanité qui y règne. La prochaine fois, je ferai plus attention.
Bonne journée à tous et une fois encore merci pour les services rendus à tous avec compétence, gentillesse, sympathie et parfois humour.
Orentos
 
T

Ti

Guest
personnellement j'étais un peu rétif à passer à Excel 2002, mais avec le temps je ne le regrette pas du tout. Excel 2002 est moins tâtillon que son prédecesseur, certaines fonctions ont été bien améliorées (comme la recherche ou le filtrage sur une date), il intègre une vraie sauvegarde automatique etc. Donc je te conseille cette dernière version, sachant que la version 2004 n'est toutefois pas loin...
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
790
Réponses
10
Affichages
348
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 091
Messages
2 095 191
Membres
106 213
dernier inscrit
Waseal