Évolution d'infos en fonction d'une cellule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MPETIT
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MPETIT

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais pouvoir quand je change le nom d'une personne dans une liste déroulante, attribué les informations qui lui corresponde. Je ne sais pas si on peut avoir des fonctions qui relie des listes pour aller chercher des informations dans une autre feuille.

Je pensais plutôt à quand le contenu de la cellule en l'occurence "D14" change alors on va chercher les infos dans la feuille "Ressources"
J'utiliserais la formule ci dessous mais je n'arrive pas a l'appliquer :

"Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)"

Il y a un bout de code aussi dans la feuille planning mais j'ai du mal à l'exprimer.

Si vous avez des idées je suis preneur

Amitiés
 

Pièces jointes

C'est vrai tu as totalement raison et je m'en excuse !

Ce fichier ne contient que les informations dont j'ai besoin et les feuilles proviennent d'un autre fichier assez lourd et complexe.
C'est pourquoi j'ai voulu sortir que les feuilles qui m’intéressait s'en penser à vous pour les comprendre.

Le voici-ci dessous modifier avec donc chaque opérateur attribué à sa machine donc "Équipement" et les "Opérations de maintenances" qui sont juste en dessous. Il y a donc plusieurs techniciens pour un équipement parfois

Équipement = ligne 8
Opérations de maintenances = ligne 9 à ligne 13(max)

La seul liste déroulante qu'il y a est celle des "Technicien".

Désolé pour le manque d'informations

Amitiés
 

Pièces jointes

MPETIT,

J'ai compris ton exemple avec Romain. Sauf qu'il y a des techniciens qui sont présents à multiples reprises, par exemple Benoit. C.
Que faut-il récupérer ? Les deux colonnes qui seront placées l'une à la suite de l'ordre de façon verticale ?
 
M.IKITO,

C'est exactement ce que je voulais ! Juste une chose embêtante qui concerne les titres "Équipements" et "Opérations de maintenances" (Feuille Planning) qui disparaissent à chaque changement de nom que ce soit un tableau dynamique ou juste avec des bordures.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour