Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Evènements de contrôles créés en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ms19
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ms19

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je dispose d'un formulaire créé "à la main" (en mode création).
Dans ce formulaire, j'ajoute des contrôles (listes déroulantes - ComboBox - et zones de texte - Label) par macro avec les instructions
Set control_nouveau = Saisie.Controls.Add("Forms.combobox.1", Name:=nouveau, Visible:=True)
With control_nouveau
.Name=nom_controle
.Height=20
.RowSource="Constantes!C2:C13"
End With

Savez-vous où il faut placer la procédure correspondant au changement de valeur Private Sub nom_controle_Change() pour le contrôle ainsi ajouté ?

D'avance, merci

Re : Evènements de contrôles créés en VBA

Merci beaucoup pour cette indication.
Toutefois, j'ai un problème quand je tente de reproduire les exemples du site : ça ne marche pas ! Même pas la première procédure, celle qui est sensée afficher la version de VBE : MsgBox Application.VBE.Version
Pourtant, j'ai bien coché la référence Microsoft Visual Basic for Applications Extensibility 5.3.
Aurais-je oublié quelque chose ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…