Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Evènement qui génère 2 actions

N

nanor

Guest
re-Salut le forum!

Je viens de vous faire un petit fichier excel pour essayer de vous expliquer mon problème. Je pense que j'aurais eu du mal à l'expliquer alors j'ai préféré vous donner un exemple.

Par rapport à ce cas, j'ai 2 problèmes:

1> J'aimerai que mes 2 macro s'exécutent lorsque je sélectionne un mois afin de tout mettre à jour.
2> Lorsque je suis dans un mois précis, j'aimerais que la mise à jour se fasse lorsque je sélectionne le type de charge.

Sans le fichier joint, je pense que ca va pas être clair du tout... mais le fichier est assez explicite...

J'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un rendu fin de la semaine, j'ai pas envie de me faire gronder....

A+
nanor
 

Pièces jointes

  • TEST.xls
    31.5 KB · Affichages: 49
  • TEST.xls
    31.5 KB · Affichages: 51
  • TEST.xls
    31.5 KB · Affichages: 53
T

Ti

Guest
bon, je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais, voilà ta macro événementielle qui (apparamment) fait ce que tu attends
 

Pièces jointes

  • TEST.zip
    8.9 KB · Affichages: 18
  • TEST.zip
    8.9 KB · Affichages: 16
  • TEST.zip
    8.9 KB · Affichages: 20
D

david of lunel

Guest
salut ti !

ton fichier joint me renvoie sur la liste des sujets du forum mais rien ne s'ouvre, mais avec "enregistrer la cible sous...". J'ai envoyé un post "une petite erreur" avec un fichier joint et ça fait la même chose, est-ce que c'est mon PC qui foire ?

David of Lunel
 
N

nanor

Guest
J'ai un problème avec la ligne suivante, je comprend pas comment tu trouves "Charges".

Else
If Not Application.Intersect(Target, Range("Charges")) Is Nothing Then
formula
End If


A+
nanor
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
351
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…