Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eve17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Eve17

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je suis une nouvelle membre de ce forum. J'y suis arrivée en cherchant une base de données pour trier mes recettes de cuisine accumulées depuis des décennies (je suis retraitée...). J'ai trouvé un fichier qui a l'air de correspondre tout à fait à mes attentes.
J'ai utilisé les forums autrefois, en particulier pour des loisirs créatifs, et j'y ai toujours trouvé entraide et bienveillance. C'était avant la naissance des réseaux sociaux.
Je suis contente de voir que ce format d'échanges entre personnes partageant un centre d'intérêt existe toujours.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…