Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

etiquettes de m....

O

olivier

Guest
Bonjour et bonnes fêtes à vous toutes et tous,

Si quelqu'un pouvait me dire comment virer les noms que j'ai attribué à quelques centaines de cellules et ce en une seule fois, cela m'arrangerait bien. Ben oui, pour l'instant je supprime ça un à un et ça risque de prendre un bout de temps et donc de me pourrir mon réveillon :-(

Merci à vous

Olivier ;-)
 
M

Moa

Guest
Salut !

Avec une petite macro !

ActiveWorkbook.Names("Nom1").Delete
ActiveWorkbook.Names("Nom2").Delete

Il te suffit de copier coller ces lignes et de mettre tes différents.

Je pense qu'avec une macro plus évoluée recherchant tous les noms présents dans ton classeur, ce doit-être plus rapide, mais là, ce n'est pasde mon ressort.

@ +

Moa
 
O

olivier

Guest
Merci Nono, c'est axactement ce que je fais mais le problème c'est que quand tu as plusieurs centaines de noms à supprimer, ça devient vite ch...
Pareil pour toi Moa, ta solution est sympa mais pour quelques noms, sinon il te faut saisir plusieurs centaines de noms différents et là pareil, c'est ch...
merci quand même à vous deux de vous intérresser à mon problème ;-)
@+
Olivier
 
R

Roland

Guest
Coucou vive les RTT
Voici le fruit de mes recherches
Sub erase_noms()
Set nms = ActiveWorkbook.Names
While nms.Count > 0
MsgBox nms.Count & " " & nms(1).Name
nms(1).Delete
Wend
End Sub
Bon usage Attention cela supprime les noms de cellules et de plages également

A+ Roland
 
O

olivier

Guest
Waouhhh la classe...
30 secondes pour supprimer mes 1205 étiquettes de m....je vais pouvoir réveillonner en paix, merci MONSIEUR Rolland ;-)
Bonnes Fêtes et vive les RTT de Rolland
Olivier
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
260
Réponses
4
Affichages
245
Réponses
1
Affichages
327
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…