Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Etiquettes de données (signes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sd1984
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sd1984

Guest
Bonjour à tous,

Je travaille sous office 2007 pour PC.

Ma question concerne la gestion des signes dans les étiquettes de données d'un graphique (stacked column).

En effet, je dois faire apparaître des données en dessous de la ligne des abscisses pour montrer le caractère négatif de ces données (résultats d'enquête satisfaction). J'ai donc entré ces données avec le signe "-" dans mon tableau.

Comment faire pour que ce signe "-" disparaisse sur les étiquettes de données ?

Merci d'avance pour votre aide,

Stanislas

Re : Etiquettes de données (signes)

Philippe, bonjour,

j'ai oublié d'indiquer qu'il s'agissait de pourcentages ; existe-t-il également une solution dans ce cas ? J'ai commencé à regarder parmi les modes personnalisés de format des cellules en question, sans succès jusqu'à présent.

Je te remercie d'avance,

Stanislas

Bonjour

Dans les formats de nombres, choisir % avec le nombre de décimales voulues, puis passer sur personnalisé et, dans la zone type, à la suite de 0,0% (pour une décimale par exemple), taper un point virgule et retaper la même chose (0,0%).

Merci beaucoup, Chris.
J'ai trouvé la solution entre temps mais n'avais pas eu le temps de le poster sur le forum.

A bientôt,

Stanislas

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…