Toutefois, je souhaiterai pouvoir appliquer cette formule à toutes les cellules renseignées de la Colonne "A".
J'ai tenté avec un Filldown mais cela n'a pas été concluent.
Pourriez-vous m'aider à réaliser cela ?
Re
Il fallait du Tout fait, mais sans fichier, je n'ai pas su faire ! Lol
Moi ma boule de cristal n'est plus très fiable donc .......
Bonne fin de Journée
Jean marie
Edit :
mais y'avait l'idée ! Lol
Je rebondis sur cette conversion avec un autre petit soucis.
J'ai écrit la fonction suivante qui fonctionne très bien :
Sub RechercheV_PB() 'applique le recherche_V
Range("L6:L" & DL) = _
"=IF(R2C1=""M53"",VLOOKUP(RC[-11],'[Internal Price Catalogue Export M53 Safran Aircraft Engine for New Spare Partd (2022 ec) v2.xlsx]Price List'!R1C1:R6982C12,12,FALSE),VLOOKUP(RC[-11],'[Safran Aircraft Engine (D2M) Catalogue Price LARZAC 2022(ec) C3.xlsx]Internal LARZAC Price Cat'!R7C2:R3505C17,16,FALSE))"
End Sub
Par contre, lorsque les classeurs dans lesquels je cherche la valeur sont fermés, toutes les valeurs ne remontent pas. Auriez-vous une idée d'un bout de code pour pallier à ce soucis ?
bonjour à tous et meilleurs voeux. J'aimerais dans un fichier excel pouvoir recenser tous les autres fichiers (dans un état fermé) d'un repertoire en recopiant le nom de chaque fichier dans la colonne A Par la suite sur la colonne B en face de chaque nom de fichier j'aimerais que soit recopiée...
Sous VBA, les différentes techniques de lecture de données dans un fichier Excel fermé sont assez rebutantes par leur complexité. Cependant, il existe une petite astuce permettant de contourner ceci, sans utiliser de connexion OLE DB, mais uniquement...