Bonjour,
Voila tout les mois je dois effectuer un état récapitulatif des factures non payées à une date x (qu'on appelle solde fournisseur). Ce tableau est effectué à partir d'un autre tableau qu'on rempli tous les jours et qui indique toutes les factures fournisseurs. Etat récapitulatif est fait à la main. J'aimerais qu'il s'effectue automatiquement. Je vous ai joint les tableaux des factures fournisseurs et à la fin il y a un onglet "octobre récap" qui normalement doit reprendre les factures du mois d'octobre qui ne sont pas échues mais aussi celles des mois précédents. Donc il faudrait reussir à faire un état récapitulatif du mois d'octobre sans oublier l'état récapitulatif du mois précédent avec les factures non échues.
On peut modifier la présentation de l'état récapitulatif.
merci d'avance
Voila tout les mois je dois effectuer un état récapitulatif des factures non payées à une date x (qu'on appelle solde fournisseur). Ce tableau est effectué à partir d'un autre tableau qu'on rempli tous les jours et qui indique toutes les factures fournisseurs. Etat récapitulatif est fait à la main. J'aimerais qu'il s'effectue automatiquement. Je vous ai joint les tableaux des factures fournisseurs et à la fin il y a un onglet "octobre récap" qui normalement doit reprendre les factures du mois d'octobre qui ne sont pas échues mais aussi celles des mois précédents. Donc il faudrait reussir à faire un état récapitulatif du mois d'octobre sans oublier l'état récapitulatif du mois précédent avec les factures non échues.
On peut modifier la présentation de l'état récapitulatif.
merci d'avance