Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Etat des ventes journalières/ hebdomadaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VieDouce
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VieDouce

Guest
Bonjour tout le monde...

Merci de bien vouloir m'aider à élaborer un tableau excel présentant un état de ventes journalières.
Le tableau doit comprendre:

1. LA DATE
  2. ADRESSE/CONTACT DU CLIENT
  3. N° DE FACTURE
  4. DESIGNATION DE L'ARTICLE
  5. QUANTITE VENDUE
  6. MONTANT REMISE
  7. PRIX TOTAL
  8. TYPE DE CLIENT ( CLIENT COMPTOIR, BON DE COMMANDE, CHEQUE )

Avec une telle liste, le tableau ne sera t il pas surchargé? Merci pour vos commentaires et suggestions.
    Aussi je voudrais pouvoir utiliser ce tableau pour les ventes hebdomadaires surtout.

Espérant vous lire bientôt,
    Merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Etat des ventes journalières/ hebdomadaires

Bonjour, et bienvenue

Excel_Donwload est un forum d'entraide sur lequel il habituel de poser des questions relatives à un problème rencontré dans une formule, une procédure, ..........
Merci de bien vouloir m'aider à élaborer un tableau excel.............
Merci de bien vouloir nous aider en nous montrant le fichier que tu as déjà fait,
joins-le à ta prochaine réponse, pose ton problème bien détaillé et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider

Mais sans fichier, .............. je comprend que la vie soit douce

à+
Philippe

Re : Etat des ventes journalières/ hebdomadaires

BONJOUR Viedouce,Phlaurent,JHA

Merci à tous pour votre aide.
Je n'ai que quelques notions en Excel et je m’améliorerai petit à petit grâce à vous.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…