Etapes

  • Initiateur de la discussion Top Gun
  • Date de début
T

Top Gun

Guest
Rebonjour,

Je reviens avrc mon problème relatif au tri des étapes pour déterminer celles qui ouvrent droit à une indemnité

Voici comment ça se présente en vrai:

Les villes sont déterminées par des trigrammes, en particulier les aéroports. De ce fait, si on part de CDG ( Roissy CDG) pour aller à MRS (Marseille) et retour à CDG le même jour, ceci donne: CDG MRS CDG dans la même cellule. Dans ce cas il y a une indemnité de transport pour aller à CDG depuis le domicile et une autre le soir du même jour pour y revenir. Ceci en fait 2 le même jour.

Mais si on fait CDG MRS BOD ( Bordeaux) et qu'on y reste le soir, il n'y aplus qu'une seule indemnité pour le matin puiqu'on ne revient pas au point de départ.

Enfin, pour plus de précision, les groupes de trigrammes peuvent être plus longs CDG MRS BOD SXB BOD CDG avec SXB ( Strasbourg). Ces ensembles sont les résultats de concaténations pour information.

J'espère que tout ceci est plus explicite. Merci d'avance. [file name=Trajets_20060527155146.zip size=2998]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Trajets_20060527155146.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Trajets_20060527155146.zip
    2.9 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

T
  • Question
Réponses
4
Affichages
1 K
J

Statistiques des forums

Discussions
314 065
Messages
2 105 256
Membres
109 313
dernier inscrit
Feryal