Et pour vous, ca marche ?

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Déjà ces derniers jours, mais alors ce matin, c'est bien pire, j'ai sans cesse le message suivant, au fur et à mesure que je veux aller sur tel salon, tel fil, écrire un message :

La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

L'instruction de traitement n'a pas été fermée. Erreur de traitement de la ressource Lien supprimé...

<?xml version='1.0' encoding='


Et vous ? Vais-je pouvoir poster ?
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour petite Brigitte ;)

Bah ici pas de problème

Le soleil brille, le forum est accessible et les fils aussi. Petite précision mais tu le sais déjà je navique avec FireFox.

Bonne journée à toi.

Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2006 08:16
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Brigitte
moi je viens d'ouvrir XLD et de te répondre sans problème,je vais tenter d'aller aillieur sur le forum pour voir sil y a un problème
Bisous et bonne journée

Arfffffffffff Salut Pascal moi aussi firefox Lol

Message édité par: Chti160, à: 11/04/2006 08:17
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou,

Ben merci, mais alors je désespère. Car là après vous avoir lu, par exemple, j'essaie de cliquer à gauche sur Derniers Messagse et hop : la page machin ne peut s'afficher...

Je pense quand même que ca vient pas de moi, mais peut être xld n'est plus compatible avec IE ?

Bouh.


Météo : ici aussi soleil radieux, temps frais, la mer est calme :)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
RE

Allez tiens je fais un essai avec IE

Il n'y a pas de problèmes non plus.

Ton PC serait-il envouté ???

Petite question : As-tu joué au jeu de Gibson sur ton PC ?? Si oui la malédiction qui le frappait ne toucherait-elle pas ton PC maintenant ?? Peut-être ton pc voit-il des boutons partout et ne sais plus lequel est le bon. Tu as peut-être perdu....
:) :eek: :sick: :huh: :woohoo:

Bonne journée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bouh c'est pas drôle ! Je ne peux que très rarement ouvrir xld... Et je n'ai pas le droit (j'ai essayé) d'installer Firefox, quand je clique sur le setup, rien ne se passe... On doit être bloqués pour les .exe (normal !).

Donc je peux pratiquement dire adieu à xld.

Bye, et bonne journée donc.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
COMMENT CA, ADIEU XLD
PAS QUESTION, QUE NENNI
DU DEFAITISME MAL PLACE

Bref, soyons sérieux, comment qu'on peut t'aider, tu te connectes au boulot, à la maison, y'a eu des changements récemment sur ton ordi, genre anti-virus, SP2 ou 3 ou autre ...

dis-nous ...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Ben merci, mais non, pas que je sache, mais allez savoir avec les services informatiques.

Mais bon pas grave, je vais tout simplement essayer de perdre l'habitude d'ouvrir xld, sinon je crois que je vais passer le pc par la fenêtre.

Le message : page xml ne peut être affichée, je l'ai 4 fois sur 5. Là j'ai pu ouvrir, je sais pas comment le fil, un miracle... C'est vraiment gavant, alors vaut mieux plus ouvrir, mais j'avoue que c'est frustrant ! mais je l'ouvrirais désormais de la maison, faut que je m'habitue. L'informatique a peut être fait exprès, va savoir !

Ceci dit, on doit me changer mon pc, c'était prévu pour la dernière semaine de mars, car vu mon boulot, faut prévoir à l'avance pour le cas où ca se passe mal, que ca perturbe pas ! Alors espérons que le jour où cela se fera, j'accéderai de nouveau normalement à xld.

Mais bon c'est tout de même zarbi que personne ait le même message que moi, il me semble que déjà la semaine dernière, ca me le faisait, j'avais dû en parler à Pascal qui lui avait no soucy...

Exit Brigitte... Attendons ! Bisous et merci.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !

ma pauvre Brigitte !! Moi la reine du plantage de PC, j'ose te dire que je n'ai aucun soucis et avec IE en plus et aussi que j'ai joué au jeu de Gibson avec ses boutons et que ça ne fait rien non plus !!!
Mais pour une fois aurais-je donc de la chance ??
Vite faut que j'aille jouer au loto !
Ah y'a pas de grosse cagnotte en ce moment ... ben voilà je me disais bien, c'est pas normal...

Bonne journée quand même Brigitte, mais tu vas voir aussi une petite cure de désintoxe d'Xld est parfois bonne et nécessaire !
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Ben voilà ce mercredi ca semble bien refonctionner. J'ai signalé 'la chose' à notre service info, histoire de faire avancer le schmilblick. Nous dépendons de Nantes Métropole pour notre liaison internet et n'avons donc pas la main mise dessus. Ceci explique cela : quand ca bafouille, on est pas au courant.

Et là a priori, ca clabafouillait, comme dirait Brico. Pour l'instant tout semble rentré dans l'ordre, mais bon faut que les gars continuent de bien pédaler, sinon !

Bon mercredi (ici soleil) et merci pour votre aide, j'avais besoin de savoir si c'était le forum, vous m'avez aidé à y voir plus clair.

PS : très drôle, pour l'anecdote, au moment où je dis : 'tout va bien', je soumets et là : ERROR requested machin chose (heureusement je copie avant).....
:)
 

Discussions similaires

G
Réponses
3
Affichages
1 K
Brigitte
B
J
Réponses
2
Affichages
986
LaurentTBT
L

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn