Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous ,

et oui , avec ses explications et ses exemples l'on assimile tous les trucs et astuces , les bases ,les objets enfin juste une encyclopédie ouverte.

Un grand merci à toi J.B donc pour toute cette contribution .
 
Dernière édition:

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher Boisgontier

Bonjour à tous,

Félicitations à Mr J.Boisgontier ! Un grand parmi les grands !

Bonne journée à tous.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

Bonjour à tous,

Félicitations Jacques

Toujours un plaisir de suivre tes liens vers ton portail qui est une véritable encyclopédie.

A++
A+ à tous
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

Bonjour à tous,

Félicitations JB pour ces 6000 mais pas seulement : merci également et surtout pour cette somme d'exemples mis généreusement à disposition sur votre site.
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

Bonjour à toutes et à tous,

BOISGONTIER :), votre site et vos interventions sont de pures pépites.

Un immense MERCI.


A bientôt :):)
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations pour tout ce que vous nous apportez tant ici que sur votre site.
Un grand merci Monsieur BOISGONTIER
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

Bonjour tout le monde,

Pas sûr que l'homme passe par le salon de temps en temps ... tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate ;)

Quoi qu'il en soit, félicitations à JB et un grand merci pour le partage de tes connaissances
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

Bonjour à tous

Même si il ne vient pas souvent dans le salon, félicitations, à notre ami Jacques :) qui fait parti de nos experts sur XLD.

D'ailleurs ce matin j'ai vu de lui, un petit code aux petits oignons :). Je m'en vais de ce pas le liker :eek:.
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

Bonjour à tous,

Félicitations à toi, JB, pour ta méthode à 6000 :), et au delà de ça, pour ton site internet (dont JC a déjà parlé) qui est une véritable encyclopédie.
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Et oui , l'on a 6000 avec notre cher J. Boisgontier

Bonjour,
un énorme bravo pour l'oeuvre que tu as accomplie.
Au plaisir de te lire.
A+
 

stefyu89

XLDnaute Nouveau
Merci infiniment JB !!! Je ne comprends toujours pas comment la community manager qui s'occupe du programme MVP EXCEL chez MICROSOFT ne vous a pas déjà selectionné pour ce programme. En langue française, sans risque de me tromper, vous êtes le meilleur en termes de partage des fichiers, d'organisation des connaissances et astuces sur Excel & VBA. Le seul hic (sans n'est pas vraiment un problème), c'est votre total effacement et votre refus de la gloriole et de la reconnaissance recherchée par tant d'autres personnes qui font commerce de leurs connaissances. Il n'est pas question de leur reprocher de chercher à gagner leur pain en partageant leurs connaissances. C'est même, je dirais, chose normale. Je souligne simplement le contraste marquant entre vous et les autres Excel gurus de tout poil.
Encore merci infiniment JB !!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 956
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87