O
onlyme
Guest
Salut tout le monde.
Comme la plupart des novices, je suis bloqué.
J'aimerai pouvoir copier les 5 premières cellules d'une même ligne vers un autre feuillet appelé "Stat".
Cette ligne a été sélectionnée car elle contient la plus petite valeur dans la colonne C.
Je voudrais effetuer cette manipulation depuis plusieurs feuillets pour obtenir toutes ces copies dans "Stat.
Donc s'il est possible de les copiers les unes en dessous des autres, ce serait magnifique.
Voilà tout. En espérant pouvoir compter sur votre aide, merci d'avance.
ébauche pitoyable du programme :
Option Explicit
Dim Petitevaleur As Double
Dim Best As Range
Private Sub CommandButton1_Click()
Petitevaleur = Application.WorksheetFunction.min(Sheet("Feuil1").Range("C1:C65536"))
Set Best = Sheet("Feuil1").Range("C1:C65536").Find(Petitevaleur, , xlValues, xlWhole)
Best.Select
Rows(ActiveCell.Row).Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil1").Copy Sheets("Stat").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)(2)
End Sub
Comme la plupart des novices, je suis bloqué.
J'aimerai pouvoir copier les 5 premières cellules d'une même ligne vers un autre feuillet appelé "Stat".
Cette ligne a été sélectionnée car elle contient la plus petite valeur dans la colonne C.
Je voudrais effetuer cette manipulation depuis plusieurs feuillets pour obtenir toutes ces copies dans "Stat.
Donc s'il est possible de les copiers les unes en dessous des autres, ce serait magnifique.
Voilà tout. En espérant pouvoir compter sur votre aide, merci d'avance.
ébauche pitoyable du programme :
Option Explicit
Dim Petitevaleur As Double
Dim Best As Range
Private Sub CommandButton1_Click()
Petitevaleur = Application.WorksheetFunction.min(Sheet("Feuil1").Range("C1:C65536"))
Set Best = Sheet("Feuil1").Range("C1:C65536").Find(Petitevaleur, , xlValues, xlWhole)
Best.Select
Rows(ActiveCell.Row).Select
Selection.Copy
Sheets("Feuil1").Copy Sheets("Stat").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp)(2)
End Sub