Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Et de 500 (ou presque)

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le Forum,

Eh !!! z'avez vu Ce lien n'existe plus (dernier message) qui va faire ses premiers pas vers les 'nains pliques' ca se fête! et un Barbatruc en plus :woohoo: (pas fait exprès pierrejean :evil: fallait pas entrer dans l'antre des ZOP t'inquiètes pas j'en un (quelques uns) en réserve mais Chut faut rien dire :whistle: ) en tout les cas après avoir lus quelques post et après s'être croisé quelques fois je te dis FELICITATION et au plaisirs de d'apprendre encore quelques trucs :lol: à nouveau
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Dull, bonjour le forum,

Désolé Dull mais le lien n'aboutit pas...
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Robert, le fil,

Mince Robert :huh: j'avais pourtant vérifié tiens le voilà sans Fioritures Ce lien n'existe plus

(tu crois qu'il s'en est aperçu? )
 

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
merci dull pour cette felicitation (bien solitaire)
il est vrai que pliqué ou non je fais partie des nains
Quant au ZOP il y a bien longtemps que j'en fais partie (sans forcement le savoir)
je me souviens avoir doctement expliqué à Gruick la fonction DECALER à propos d'un exemple dont je n'ai compris que bien plus tard la complexité
a mon avis il doit encore en rire
Pour autant je persiste à essayer d'aider les rares plus nuls que moi que je peux reperer
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Tu as bien raison PierreJean, tu mérites mieux que ces félicitations quasi solitaires. Je suis désolé. Faut dire j'ai vite lu le post de Dull et comme son lien ne s'ouvrait pas j'ai laissé tombé... En fait il me suffisait d'être patient pour tout comprendre (je n'ai qu'un neurone tu sais !!!).

Alors bienvenu parmi les Impliqués et Félicitations !!!
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
re le fil,


J'ai mal posté! oui je sais aucune excuses
Que celui qui ne s'est jamais trompé me jetes le premier pavé (numèrique :lol: )
Lien supprimé
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour PierreJean,

Ah ! Que c'est beau la modestie !!!

Mais si c'était pour qu'on dise le contraire, eh bien je le fais sans aucune retenue :

BRAVO pour ton 500ème (et des soupières maintenant...)

A+
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…