Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
voilà un passage de cap qui me fais particulièrement plaisir .
C'est toujours un plaisir de te lire, que ce soit au sujet d'une question me concernant ou une autre.
La qualité de tes réponses, efficaces et synthétiques, témoignent d'une belle maîtrise du VBA. Bref, je me réjouis de pouvoir lire tes codes et tenter de progresser grâce à toi.
Un grand merci pour ton implication sur ce forum.
A+
Bonjour le fil ,
Félicitation à Kjin pour ce passage .
Le problème avec lui, c'est que j'hésite à ouvrir les posts où il a répondu, y a généralement plus rien à faire ...
A te lire encore longtemps .
J'aime beaucoup les messages de kjin... parfois ils me font rire et parfois ilsnemefontpasriredutout: droits, d'une qualité remarquable, sans défauts...ou presque...selon des demandeurs Bref ...Admiratif...leDull
C'est un plaisir de venir te féliciter kjin pour ce passage, et surtout de te remercier pour tout ce que tu nous apportes.
Toujours très impressionnée par tes codes et la qualité de tes interventions, je les lis avec d'autant plus de plaisir que tu les habilles souvent du meilleur humour
Bise et au plaisir de te lire le plus souvent possible
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.