Et de 4 kg Pour Roger2327

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Roger, et tous
Félicitations pour ce passage des 4000 posts et toujours un plaisir de lire tes codes et formules.
Bonne soirée
Papou :)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonjour le fil :),
Bravo pour cette prise de poids :p.
Au plaisir des prochaines rencontres ;).
Bonne soirée :cool:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonsoir,

En ce jour où l'on fête la Saint Erbrand, je passe à mon tour apporter mon message de félicitations et de remerciements à Roger.

La qualité de ses réponses est toujours appréciée.

A te lire encore longtemps Roger

Bonne soirée

@+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonjour à tous,

Bravo Roger, c'est toujours un plaisir de te lire (autant pour les codes et les formules que pour le ton adopté)

A+ à tous
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonsoir Roger,
je t'adresse mes sincères félicitations pour ton passage de cap et te remercie pour ton implication sur le forum. C'est toujours un plaisir de lire tes propositions qui dénotent une sacrée polyvalence. Rares sont ceux sur ce forum qui peuvent se targuer d'être aussi performants en formule comme en VBA.
A+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonjour àtous

Ah! Roger vient de passer le cap des 4000.

Félicitations pour tout ce que tu fais pour XLD. Il est vrai qu'être aussi à l'aise en formule et en VBA, c'est rare.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Roger pour cette prise de poids et au plaisir de se recroiser ;)

C'est le laisser aller des vacances qui entraine ces prises de kilos en cascades ? un mois d'août qui va malmener les balances :D
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Salut Roger :)
Bonjour le Fil :)

Un grand Bravo à Roger pour ses belles formules, ses fameux codes, et ses magnifiques fonctions. Continue à nous émerveiller par ton savoir et par ta disponibilité.

Bonne Journée à Tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Félicitation Môssieur Roger. Je n'ai toujours pas réussi à vous faire employer le Tu au lieu du Vous mais de grâce ne vous mettez pas à la diète et prenez, prenez du poids. Presonne ici ne s'en offusquera !!! Vos codes sont des leçons et c'est toujours un plaisir de vous croiser au fil des fils...
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonjour Roger et le fil,

C'est toujours avec une grande avidité que j'ouvre tes contributions. Tes 4000 messages sont une véritable encyclopédie sur Excel et l'approche d'une fine intelligence.

Continue de nous concocter des codes étonnants et originaux, ils contribuent aussi bien auprès des débutants que de beaucoup d'initiés à vulgariser un savoir de qualité.

Au plaisir de te lire :)
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Et de 4 kg Pour Roger2327

Bonjour le forum.

Bravo à toi Roger, le mathématicien de service pour ta contribution à ce forum, ainsi que pour ton ton unique.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 964
Messages
2 094 015
Membres
105 913
dernier inscrit
FlavieL