Gix XLDnaute Occasionnel 19 Avril 2006 #16 Bonjour tout le monde, Creepy Félicitations Creepy pour ton 1000ème A + Gix
G GClaire XLDnaute Impliqué Supporter XLD 19 Avril 2006 #17 Creepy, le forum Je me joint aux XLDnautes pour te féliciter. Bonne soirée, G'Claire
Charly2 Nous a quittés en 2006 Repose en paix 20 Avril 2006 #18 Bonjour à toutes et à tous, bonjour Creepy, On m'dit jamais rien à moi ! Ah je suis vraiment la dernier pneu de la bagnole !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: Bon Anniversaire Creepy !!! Quoi ??? C'est pas ça ??? Bon, ben bonne fête alors :woohoo: :woohoo: A+ , peut-être au hasard d'un fil
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Creepy, On m'dit jamais rien à moi ! Ah je suis vraiment la dernier pneu de la bagnole !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: Bon Anniversaire Creepy !!! Quoi ??? C'est pas ça ??? Bon, ben bonne fête alors :woohoo: :woohoo: A+ , peut-être au hasard d'un fil
Jam XLDnaute Accro 25 Avril 2006 #19 Salut Creepy, Bah, euh...on dit BRAVO dans ce genre de cas ,non ? Ah, au fait...une binouze au Soubize un jour qu'il fera bô. Ca peux se faire entre voisins et XLD addicted ? A+
Salut Creepy, Bah, euh...on dit BRAVO dans ce genre de cas ,non ? Ah, au fait...une binouze au Soubize un jour qu'il fera bô. Ca peux se faire entre voisins et XLD addicted ? A+