Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres essaie sur excel 64 bits

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous
je fait le ménage et je suis tombé sur mes dossiers api et excel4macro ( utilisation des api WINDOWS sans déclaration)

j'aurais donc besoins de testeurs excel 64 bits voir si ça fonctionne sur version 64 bits

dans un userform mettez ceci et lancez le (si ca fonctionne vous devriez avoir les 3 boutons dans la caption et et le mouse resize )
VB:
Private Sub UserForm_Activate()
    trois_boutons
End Sub

Private Sub trois_boutons()
    Dim hwnd&
    hwnd = ExecuteExcel4Macro("CALL(""user32"",""GetActiveWindow"",""JCC"")")         'api GetActiveWindow
    ExecuteExcel4Macro ("CALL(""user32"",""SetWindowLongA"",""JJJJJ""," & hwnd & ", " & -16 & ", " & &H94CF0080 & ")")     'api SetWindowLongA
End Sub
j'attends vos retours
merci
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour fanfan38 et arthour973
J'ai insérer un userform vide et copier ton code
Le code à tester n'est pas censé "remplir" le userform, mais insérer dans sa barre de titre (Patrick a utilisé par erreur le terme "caption") deux boutons de plus que celui de fermeture (le bouton de réduction et celui d'agrandissement)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…