Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pendibidu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
j'ai copie en valeur une formule et celle apparait sur l'ensemble des lignes de mon fichier avec l'indication(!).
Comment puis-je faire ignorer cette note sur l'ensemble du fichier, il y a des milliers de lignes et je ne peux le faire ligne par ligne!
Merci par avance

Pendibidu 🙂

re

Je regarde le tout, je vois ce dont tu parle, mais je n'ai pas de réponse immédiate.

Ensuite, j,aurais aimeé, savoir comment les données arrive la. Avec un copie coller a la main ou avec macro. Si c'est avec macro, c'est ça que je voudrais voir.

Merci !

re hellboy,
A la base j'ai obtenue ces donées d'une macro et en suite j'ai fait un copier et un collage en valeur . Je dois entreprendre des retraitements sur mon fichier par la suite et donc je ne souhaiterais garder que les colonnes qui m'intéressent. C'est surprenant qu'il n'y a que sur cette colonne que l'erreur apparaise (d'autres colonnes resultent aussi de la meme macro)
Thanks,
Pendibidu 🙂

re Pendibidu

Je vois que c'est le format qui est en cause. Étant donnée que je ne suis pas ds le contexte que tu obtient et traite les données, je ne peut t'aider d'avantage. Mais Cette colonne de données semble provenir d'un format différent des autres.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
430
Réponses
4
Affichages
689
Retour