Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
sur le fichier joint,
une erreur ce produit lorsqu'il se trouve plus de 1000 lignes environs.
Comment corriger ce problème, sachant qu'il fonctionne comme je le souhaite en dessous de 1000 lignes environs.
sur le fichier joint,
une erreur ce produit lorsqu'il se trouve plus de 1000 lignes environs.
Comment corriger ce problème, sachant qu'il fonctionne comme je le souhaite en dessous de 1000 lignes environs.
Je ne vois pas le rapport avec la question posée, savoir «Pourriez vous expliquer ce que vous voulez obtenir par cette ligne ?»
Je vois ce que vous obtenez avec la dite ligne : la concaténation du numéro de la dernière ligne non vide de la colonne A de la feuille Feuil2 et du numéro de la dernière ligne non vide de la colonne B de la feuille Feuil2 ("13281328" dans votre exemple). Ce que j'aurais aimé savoir, c'est ce que vous voulez obtenir.
En voyant le reste du code, je me demande si ce que vous voulez obtenir ne serait pas plutôt la plus grande des deux valeurs "numéro de la dernière ligne non vide de la colonne A de la feuille Feuil2" d'une part, "numéro de la dernière ligne non vide de la colonne B de la feuille Feuil2" d'autre part.
Si c'est cela (vous seul le savez), alors essayez :
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD