Nicocotte125
XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un problème un peu sioux qui nécessite que j'active l'affichage d'un onglet pour que le code accepte d'exécuter la ligne de commande (la dernière ligne du code ci-dessous)
La où ca devient tortueux c'est que mon l'Autofill jusqu'à la dernière ligne fonctionne à merveille...
Alors que l'Autofill jusqu'à la dernière colonne n'accepte pas de s'éxécuter si l'onglet "Mvt ART" n'est pas actif (me retournant une erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou l'objet)
SI quelqu'un à une idée je l'en remercie par avance.
J'ai un problème un peu sioux qui nécessite que j'active l'affichage d'un onglet pour que le code accepte d'exécuter la ligne de commande (la dernière ligne du code ci-dessous)
La où ca devient tortueux c'est que mon l'Autofill jusqu'à la dernière ligne fonctionne à merveille...
Alors que l'Autofill jusqu'à la dernière colonne n'accepte pas de s'éxécuter si l'onglet "Mvt ART" n'est pas actif (me retournant une erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou l'objet)
VB:
Dim Derniere_Ligne_TDMvtART As Variant: Derniere_Ligne_TDMvtART = 0
Dim Derniere_Colonne_TDMvtART As Variant: Derniere_Colonne_TDMvtART = 0
Derniere_Ligne_TDMvtART = ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row
Derniere_Colonne_TDMvtART = ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Cells(4, Columns.Count).End(xlToLeft).Column
ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Range("A5").FormulaR1C1 = "=VLOOKUP(RC[1],Mouvements!C7:C8,2,FALSE)"
ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Range("A5").AutoFill Destination:=ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Range("A5:A" & Derniere_Ligne_TDMvtART), Type:=xlFillDefault
ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Range("D2").FormulaR1C1 = "=R[2]C-R[2]C[-1]"
ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Range("D1").FormulaR1C1 = "=R[3]C"
'La ligne suivante pose problème
'Je ne peux la faire passer qu'en mode pas à pas en activant l'affichage de l'onglet concerné "Mvt ART"
ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Range("D1:D2").AutoFill Destination:=ThisWorkbook.Sheets("Mvt ART").Range("D1", Cells(2, Derniere_Colonne_TDMvtART)), Type:=xlFillDefault
SI quelqu'un à une idée je l'en remercie par avance.