erreur excel

O

oriop

Guest
Bonjour le forum,

J'ai créer un fichier Excel conséquent avec un pas mal de code VBA, lorsque j'execute mon programme, je recois a quasi tout les coups l'erreur suivante : 'Mémoire insuffisante pour afficher en entier'.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ou du moins comment masquer l'erreur sachant que mon programme s'exécute tout de même en totalité

merci d'avance à tous
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

difficile de te conseiller sans connaitre ce que tu traites avec ta macro et quel est ton fichier.

Pour ce qui est de la mémoire insuffisante, une solution --> augmenter la RAM ou alors revoir le nombre de données à traiter.

Une chose est sure, tout est lié là !

;)
 
O

oriop

Guest
ce ki me parait bizarre c'est que cette erreur apprait depuis peu, je ne sais pas exactement lors de quel modification alors qu'avant mon fichier était plus consequent

je suis donc perplexe sur le fait que ca soit ma quantité de ram qui pose problème.

merci pour ta reponse dan
 
K

Krissator

Guest
Si la feuille Excel contient une liste de choix, il faut que la liste de base soit sur la même feuille que la l'interface... pas claire...

En gros, quand toi utiliser fonction 'Zone de liste...' toi choisir 'plage d'entrée' sur la même feuille avec s'il le faut, des cases cachées qui renvoies des infos d'une autre feuille

Perso, j'ai réglé le pb comme ça!

Et me demander pas pourquoi :pinch:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 115
Messages
2 085 456
Membres
102 891
dernier inscrit
cocowild