Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur Excel

C

Cédric

Guest
Quand je veux faire un "Aperçu avant impression" sur un document Excel, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:

MARGES NON VALIDES POUR CE FORMAT DE PAGE

Keseki se passe? svp! merci d'avance...

CDRiC
 
C

Cédric

Guest
Marges non valides pour ce format de page

Veuillez m'excuser de mon impolitesse...

Bonjour le FORUM,

Quand je veux faire un "Aperçu avant impression" sur un document Excel, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:

MARGES NON VALIDES POUR CE FORMAT DE PAGE

Keseki se passe? svp! merci d'avance...

Bonsoir le FORUM.

CDRiC
 
C

Cédric

Guest
Bonjour William,

Tu trouveras les infos demandées ci-dessous:

Haut: 2,5
En-tête: 1,3
Gauche: 0,1
Droite: 0,2
Bas:2,5
Pied de page:1,3

J'ai essayé de changer les valuers de Gauche(0,5) et Droite(0,8) mais je rencontre toujours la même erreur Excel.

Cdt,

.:CDRiC:.
 
W

William

Guest
Bonjour Cédric, Re-bonjour le Forum


Si cela ne vient pas des marges, cela vient peut-être de la taille sélectionnée pour le papier...

Fichier -- Mise en page -- page : Format du papier ??

ou

Fichier -- Mise en page -- page -- options -- papier -- Format ??


Sinon, je ne pourrais hélas t'être d'aucun secours sur ce coup là....

Merci de m'indiquer les résultats.

A bientôt,

William
 
G

Gabriella

Guest
saluèt cédric,

c'est bien ta mise en page qui a un problème. Je travaille au service informatique de ma boîte et je fais beaucoup d'installation d'imprimante. Chaque imprimante à sa propre mise en page, à toi de trouver celle de la tienne jusqu'a ce que le message n'apparaisse plus, augmente les marge de droite, du haut et du bas. En plus qu'en je vois tes petites marges de droite et de gauche ça se voit tout de suite.

Alors, où tu ignores le message et tu imprimes quand même, ça devrait marcher où alors tu fais comme je te dis et tu augmentes tes marges.

salut
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…