Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

erreur excel

  • Initiateur de la discussion HEISSLER philippe
  • Date de début
H

HEISSLER philippe

Guest
bonjour

quand j'ouvre excel une erreur me dis : "erreur de compilation dans le module caché: thisworkboock
si qqcun connait sa merci de m'aider..

cordialement

requini
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Philippe,

Si c'est à l'ouverture d'Excel... tu as un problème avec un classeur contenant une erreur et qui se trouve :

- Soit dans le répertoire "XLstart" ou "XLouvrir" selon les versions US ou FR (et qui démarre systématiquement avec Excel)
Test à faire : déplace le/les fichier(s) de ce répertoire et relance Excel

- Soit une XLA (macro complétaire) foireuse.
Test à faire : Renomme provisoirement toutes les XLA en "XLD" (par exemple) relance Excel, au message "Je ne trouve plus la Macro Complémentaire..blah blah blah"... tu Skip... Le but du jeu sera de renommer Une par une les "XLD" en XLA, redémarrer Excel à chaque fois et voir ce qui se passe... pour identifier la XLA foireuse.

Dans les deux cas il faut vérifier l'intégrité du Code qui se trouve donc dans le private module "ThisWorkBook", ou remplacer / virer le XLS ou la XLA foireuse....

Bon Courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
367
Réponses
3
Affichages
252
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…