Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

erreur enregistrement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

soukie

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous... j'ai besoin de votre aide. Je suis à mon travail et je viens de faire une énorme erreur...!!! j'ai enregistré un fichier sur un autre. Au lieu d'ouvrir un fichier j'ai fait enregistré sous (donc sous le nom du fichier que je voulais ouvrir) et oui j'ai accepté de remplacer le fichier sans même m'en rendre compte😱 (ok je suis une femme et blonde de surcroit.. pas de blague je me dénonce d'entré de jeux).😛Mon dossier d'origine est maintenant introuvable. Comment est ce que je peux faire pour récupérer le dossier avant modification? Aidez moi... MErci d'avance

Re : erreur enregistrement

Bonjour à tous
Bienvenue à Soukie 🙂,

Regarde si tu as un fichier *.xar dans ce chemin (à adapter à ton profil)

C:\Documents and Settings\"tonloggindeprofil"\Application Data\Microsoft\Excel

Si Oui : double clique dessus et ,avec un peu de chance, tu pourras le récupérer (il s'agit de fichiers d'enregistrement temporaire : il faut que l'enregistrement automatique soit coché pour en bénéficier)

A+

Re : erreur enregistrement

Bonjour, et merci de me répondre si vite... Malheureusement j'ai déjà vérifié dans mes applications data et il n'y a absolument aucun fichier.. donc pas de possibilité de ce coté.
Pour ce qui est des sauvegardes d'entreprises elles sont immédiates et se remplacent en continue... donc le fichier qui y figure est le dernier (dont je en veux plus..!!!)
MErci beaucoup en tout cas s'est gentil de votre part... si d'autres idées n'hésitez pas 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
539
Réponses
2
Affichages
702
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…