Bonjour
Bon je ne peux pas mettre le fichier car déjà c'est une inter action entre 2 gros fichiers dont l'un fait appel à une centaine de fiches pour les récapituler un par un dans des onglets
En fait ce doit être une erreur de mauvaise utilisation de l'instruction Cdbl
Dans mon USF selon le code du jeu entré , le libellé trouvé va s'afficher dans une box et selon le prix affecté le total des achats va s'incrémenter sauf si ce cas est rencontré :
Sur l'image l'erreur est sur TOTAL à cause de PRIX et cela ne se produit que si la valeur trouvée dans la liste est < à 1 ??
Une raison ? en plus même en faisant ARRET suite à l'erreur Excel PLANTE !!!!!!!
Merci
Bon je ne peux pas mettre le fichier car déjà c'est une inter action entre 2 gros fichiers dont l'un fait appel à une centaine de fiches pour les récapituler un par un dans des onglets
En fait ce doit être une erreur de mauvaise utilisation de l'instruction Cdbl
Dans mon USF selon le code du jeu entré , le libellé trouvé va s'afficher dans une box et selon le prix affecté le total des achats va s'incrémenter sauf si ce cas est rencontré :
Sur l'image l'erreur est sur TOTAL à cause de PRIX et cela ne se produit que si la valeur trouvée dans la liste est < à 1 ??
VB:
TextBox6.Value = Application.WorksheetFunction.VLookup(CDbl(CodeJ), Sheets("TOUTES LES LISTES").Range("B4:D2005"), 2, 0) ' Recherche du Code et affecte le libellé
Prix = Format(Application.WorksheetFunction.VLookup(CDbl(CodeJ), Sheets("TOUTES LES LISTES").Range("B4:D2005"), 3, 0), "#,##0.00")
ici Codej et "119" mais prix ="" ??? dans la fiche c'est 0.5
If TextBox6 = "Jeu Inexistant" Or JDV = 1 Then CodeJ = "": Exit Sub
Total = Total + CDbl(Prix)
Tfac = Format(Total, "#,##0.00")
Merci
Pièces jointes
Dernière édition: