cibleo
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
Je vous joins une macro événementielle (MFC) que Boisgontier m'avait concoctée il y a quelques mois, elle se situe dans la feuille de calcul "2009" de mon fichier joint.
La cellule C29 est nommée "Maplage" et est définie comme ceci C8:AP12,C15:AP19 ---> toutes les cellules de ces 2 plages sont au format standard.
Or j'aimerais définir C29 comme cela C5:AP19.
Mais en intégrant les lignes 6,7,13 et 14 dont le format est numérique (personnalisé), cela me génère une erreur sur la ligne de code que j'ai surlignée en jaune ci-dessous.
Comment remédier à cette erreur ?
Pour faire défiler mon tableau et voir la MFC s'appliquer, changer la valeur en D1 feuille "2009".
Merci de votre aide Cibleo
Je vous joins une macro événementielle (MFC) que Boisgontier m'avait concoctée il y a quelques mois, elle se situe dans la feuille de calcul "2009" de mon fichier joint.
La cellule C29 est nommée "Maplage" et est définie comme ceci C8:AP12,C15:AP19 ---> toutes les cellules de ces 2 plages sont au format standard.
Or j'aimerais définir C29 comme cela C5:AP19.
Mais en intégrant les lignes 6,7,13 et 14 dont le format est numérique (personnalisé), cela me génère une erreur sur la ligne de code que j'ai surlignée en jaune ci-dessous.
Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Application.ScreenUpdating = False
For Each k In Range(Range("Maplage"))
k.Interior.ColorIndex = xlNone
For Each c In Range("Couleurs")
[B][COLOR=darkorange]If UCase(k.Value) = UCase(c.Value) Then[/COLOR][/B]
k.Interior.ColorIndex = c.Interior.ColorIndex
k.Font.ColorIndex = c.Font.ColorIndex
k.Font.FontStyle = c.Font.FontStyle
k.Font.Size = c.Font.Size
End If
Next c
Next k
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Comment remédier à cette erreur ?
Pour faire défiler mon tableau et voir la MFC s'appliquer, changer la valeur en D1 feuille "2009".
Merci de votre aide Cibleo