erreur d'execution 1004

A

amel

Guest
Re le forum!

je suis confronté à une erreur d'execution 1004 : la methode select de la classe range a ecHoué...

Worksheets('2005').Select
Range('A1').Offset(2, 3).Select
Selection.Paste
 

Hellboy

XLDnaute Accro
re

si je comprend bien:

'si c'est la collonne D qui contien ta formule que tu veux copier
Cells(Cells(65536, 4).End(xlUp), 4).Copy Destination:=Worksheets('2005').Cells(2, 3) ' cells (2,3) est = a range('C2')

'si c'est la collonne AE qui contien ta formule que tu veux copier
Cells(Cells(65536, 31).End(xlUp), 31).Copy Destination:=Worksheets('2005').Cells(2, 3)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Amel je crois qu'on tourne en rond parce que tu n'es pas clair dans tes explications. Évidemment qu'on ne copie pas le résultat de la formule puisqu'on n'a fait que corriger ton code d'origine qui ne le copiait pas non plus... Envoie un fichier joint et explique clairement ce que tu veux copier et où tu veux le copier. On va pas y passer la semaine... B.. de M... !!! (C'est de l'humour, vous l'avez compris j'espère).
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Amel je suis super en colère car je viens de découvrir un second fil où tu poses la même question sans avoir le même sujet. C'est pas très «charte» ça. Tu risque toi-même de te perdre dans les réponses (la preuve...). Bref va lire la charte et reviens !!!
 
A

amel

Guest
bon alors voila:
le code est dans la feuille 'temoin2'
je copie la feuille event (qui contient des evenements ) dans la feuille temoin2, je supprime tout ceux dont la reference du mois est differente de janv-05. Puis je souhaite calculer le nombre de '1' dans chaques colonnes...
Par exemple la colonne AE.. comme le nombre d'evenements n'est pas figé, je ne sais pas combien d'evenements donc de lignes je peux avoir pour le mois de janv-05, c'est pourquoi je cherche la 1ere cellule vide dans la colonne AE et dans celle ci je compte le nombre de '1' dans la colonne AE. Une fois ce calcul fait, je copie le resultat dans la feuille 2005 et la colonne AE corespondant au mois de janv-05 donc dans la cellule C3 :woohoo:
Je me noie la dedans... :eek:
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

Il semblerait que amel tu sois un peux dur de la feuille( et je ne parle pas d'Excel). Tu pose ta question sur 2 post différents, tu te fais avertir sur les 2 post de lire la charte( c-a-d comment se comporter sur ce site) et tu n'as même pris le temps de le faire et si oui tu n'as rien a dire sur ton comportement ????

Et je viens tout juste de voir que tu l'as fais sur un autre fil. ouf.

Ceci dis, on continue avec toi, et s.v.p., essaie de nous refiler ton fichier et regarde ma signature et inspire toi en s.v.p.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 298
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57