Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur de recopie de formule et prise de tetes ( Cross scolaire)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jalucyne

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous les passionnés
Sur le classeur ci joint
Je n'arrive pas à recopier correctement la formule (qui marche pour les Juniors Garçons et les autres catégories de garcons...) pour une autre catégorie!!!!
En particulier pour les Juniors filles.
Visiblement il ne m'autorise pas à nommer ma feuille de course en CF JF dans la formule
Celle marche pour podium JG
=SIERREUR(INDEX(Tableau24[Dossard];PETITE.VALEUR(SI((Tableau24[Sexe]="M")*(Tableau24[Cat]="J");'CG JG'!Clast;1000);LIGNES($4:4)));"")
Celle la ne marche pas pour les filles:
=SIERREUR(INDEX(Tableau2[Dossard];PETITE.VALEUR(SI((Tableau2[Sexe]="F")*(Tableau2[Cat]="J");'Erreurs Podium Indiv Filles.xlsx'!Clast;1000);LIGNES($10:10)));"")

Manque de compétence ou esprit malin???

Merci d'avance
Jalucyne
Tahiti

Pièces jointes

Re : Erreur de recopie de formule et prise de tetes ( Cross scolaire)

Bonjour jalucyne.

Code:
=SIERREUR(INDEX(Tableau2[Dossard];PETITE.VALEUR(SI((Tableau2[Sexe]="F")*(Tableau2[Cat]="J");'CF JF'!ClastJFCF;1000);LIGNES($10:10)));"")
peut-être ?​

ROGER2327

Mercredi 11 Haha 141 (Sortie de Saint Lucas Cranach, apocalypticien - fête Suprême Quarte)
25 Vendémiaire An CCXXII, 8,9514h - bœuf
2013-W42-3T21:29:00Z

Re : Erreur de recopie de formule et prise de tetes ( Cross scolaire)

Il y a des moments ......
Bon mon problème venait d'une plage mal renommée.
La réponse de Roger 2327 m'a ouvert les yeux!!!
Merci au forum.
Amicalement.
Jalucyne

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…