Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur dans une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gest.089
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gest.089

Guest
J'ai récupéré sur le site un fichier "calendrier toss" fort intéressant.
L'ennui, c'est qu'il s'arrête à l'année 2006-2007.

J'ai recopié en modifiant les données contenues dans les macros réalisées pour les années passées et lorsque je lance et que je clique sur l'année 2007-2008, j'ai le message d'erreur 13, incompatibilité de type.

Le fichier pesant 530 ko en format compressé et ne passant donc pas dans exceldownloads, je propose de l'adresser à tous les experts des macros par e-mail.
Merci dans ce cas de me faire parvenir la vôtre pour l'envoyer.

Re : Erreur dans une macro

Bonjour Jean Pierre,

Le problème c'est que le fichier cité par Bruno avec son adresse internet a été modifié par mes soins pour ajouter l'année 2007-2008.
Ce dernier fonctionne bien sans cet ajout.
Donc je pense qu'il serait préférable de l'envoyer.

A bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…