Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur dans mon tableau gestion temps

RDB

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

Précédent topic

(Je dois ressortir les heures supplémentaires et je ne sais pas comment rédiger la formule.
Voiçi le problème :

Je paie quelqu'un en heures supplémentaires avant 6h du matin et 22h du soir. Si cette personne travaille de par ex: 4h à 1h . je sais que je dois la payée ( 4h-6h = 2h) et (22h- 1h matin = 3h) total 5h en heures supp. Comment rédiger ma ormule sous excel.?



Titcoeur m'a aidé pour trouver la solution.

1)- Mais voilà, si le résultat est bon, il se trouve que si je n'indique aucune heure de départ ou de fin. La cellule m'indique un résutat faux.

Par ex : une journée sans travaillée donc le matin pas embauche , ni de débauche le soir, les case de résultats m'indiquent soit 6h soit 2h.

Comment faire pour faire apparaitre soit 0 soit rien.

2) - Comment faire pour laissant les cases non interrogées vides et non avec 00:00

Merci

[file name=travheures1.zip size=8319]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/travheures1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • travheures1.zip
    8.1 KB · Affichages: 34

RDB

XLDnaute Occasionnel
bonsoir

merci pour les réponses.

L'affichage est tellement simple que je n'y avais pas pensé.

Pour les formules
Ok concernant la colonne S en indiquant Si(somme(c6)....etc..

mais pour la colonne T la référence du calcul est la colonne O simplement.

J'ai mis cette formule :=SI(O6>C6;O6-MIN(TEMPS(22;0;0);O6);TEMPS(2;0;0)+O6-MIN(TEMPS(0;0;0);O6))

Mais elle m'indique 02:00 si je n'ai pas activités au lieu de 00:00

Merci vraiment de vos aides.

@+
 

Discussions similaires

R
Réponses
9
Affichages
2 K
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…