Erreur copie de cellule dans mon code

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicroq
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nicroq

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et merci pour votre aide;

j'ai une erreur dans mon code au niveau de .Copy.value je ne comprend pas pourquoi? pourriez vous m'aider?
si je mets que .copy cela marche tres bien mais lorsque je mets Copy.value j'ai erreur de xecution 424
Code:
Set produit = Workbooks(nomfichier).Worksheets("Feuil1").Range("A1:A100").Find(what:="Composé", LookAt:=xlWhole)
If produit Is Nothing Then Exit Sub
Workbooks(nomfichier).Worksheets("Feuil1").Cells(produit.Row + 1, 5).Copy.Value _
Workbooks(nomfichierperso).Worksheets("Semaine N°" & ComboBox3).Cells(1, 1)
Workbooks(nomfichier).Close True
Code:

merci bonne journée

Re : Erreur copie de cellule dans mon code

Bonjour, la méthode find permet de déterminer/trouver une cellule, vous en occurrence cette cellule s'appelle "produit".
de ce fait vous pouvez articuler votre macro comme ceci :

Set produit = Workbooks(nomfichier).Worksheets("Feuil1").Range(" A1:A100").Find(what:="Composé", LookAt:=xlWhole)
If produit Is Nothing Then Exit Sub
Workbooks(nomfichierperso).Worksheets("Semaine N°" & ComboBox3).Cells(1, 1) = produit.offset(x,Y)
Workbooks(nomfichier).Close True

x = nombre de ligne que vous voulez vous décaler par rapport à la cellule recherchée et trouvée (cellule "produit")
y = nombre de colonne que vous voulez vous décaler à partir de la cellule recherchée et trouvée (cellule "produit").

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
737
J
Réponses
13
Affichages
1 K
A