Erreur compilation vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elisa27
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

elisa27

XLDnaute Junior
Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur et j'ai installé la suite 2007 de Microsoft sous Vista.
J'avais des fichiers Excel avec des macros et lorsque j'en lance une il bloque sur Mid de la ligne de code suivante :
If NomFich(No) <> "" Then dat1 = DateValue(Mid(NomFich(No), 12, 4) & "-" & Mid(NomFich(No), 16, 2) & "-" & Mid(NomFich(No), 18, 2))

avec le message suivant:
Erreur de compilation Projet ou Bibliothèque introuvable

Pouvez vous me donner des informations sur ce problème et sur le rôle des bilbliothèques ?

Merci d'avance

Re : Erreur compilation vba

Bonjour,

Pour voir les bibliothéques introuvables, tu vas dans Visual Basic (Alt F11) puis dans Outils/Références, la les bibliothéques introuvables seront précédées du mot MANQUANT

Par contre un problème que j'avais eu dans le meme genre, sur ton nouvel ordi tu as seulement Excel 2007 ou tu as également une ancienne version, car ca pourrait poser probleme !

Caillou

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
247
Réponses
3
Affichages
300
Réponses
2