psarazin01
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Sous Excel 2019 VF
j'ai un soucis avec la recherche de donnée dans du VBA
j'ai une feuille (tracking) que je remplie à l'aide d'un formulaire puis en fonction des info saisies je souhaite ajouter des informations qui se trouvent dans un autre onglet 'DB)
mais impossible de faire fonctionner le vlookup à chaque fois j'ai une erreur soit 1024 soit 438 en fonction de la solution que je teste
ci dessous le code que j'utilise (les commentaires en moins)
'Ajout 2023
E = 2
'cquoi = Application.VLookup (ComboBox1, Sheets("DB").Range("U:W"), E, False)
.Range("L" & L).Value = cquoi
'E = E + 1
'.Range("M" & L).Value = Application.WorksheetFunction.VLookup (ComboBox1, ThisWorkbook.Sheets("DB").Range("U:W"), E, False)
'fin ajout 2023
Ce que je ne comprend pas est que j'ai testé la fonction ci dessous dans un autre document et elle fonctionne
Sub macr01()
Feuil2.Range("B1") = Application.VLookup(Feuil2.Range("A1"), Feuil1.Range("A1:B2"), 2, False)
End Sub
Par avance merci de votre aide
P.Yves
Sous Excel 2019 VF
j'ai un soucis avec la recherche de donnée dans du VBA
j'ai une feuille (tracking) que je remplie à l'aide d'un formulaire puis en fonction des info saisies je souhaite ajouter des informations qui se trouvent dans un autre onglet 'DB)
mais impossible de faire fonctionner le vlookup à chaque fois j'ai une erreur soit 1024 soit 438 en fonction de la solution que je teste
ci dessous le code que j'utilise (les commentaires en moins)
'Ajout 2023
E = 2
'cquoi = Application.VLookup (ComboBox1, Sheets("DB").Range("U:W"), E, False)
.Range("L" & L).Value = cquoi
'E = E + 1
'.Range("M" & L).Value = Application.WorksheetFunction.VLookup (ComboBox1, ThisWorkbook.Sheets("DB").Range("U:W"), E, False)
'fin ajout 2023
Ce que je ne comprend pas est que j'ai testé la fonction ci dessous dans un autre document et elle fonctionne
Sub macr01()
Feuil2.Range("B1") = Application.VLookup(Feuil2.Range("A1"), Feuil1.Range("A1:B2"), 2, False)
End Sub
Par avance merci de votre aide
P.Yves