• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Brasileiro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Brasileiro

Guest
Bonjour à tous,

Voilà ça fait 4-5 heures que mes recherches sur Google et sur ce forum ne donnent rien (même si les questions relatives à l'erreur 1004 sont fréquentes), je m'en remet à vous pour un petit coup de pouce.

Voilà à partir d'un bouton/macro je voudrai prendre les cellules inscrite en feuille 1 (A5;G5) et les copier dans la feuille 3 dans les premières cellules vides trouvées.

Voilà le code:

1> With Sheets(Array("Feuil1", "Feuil3"))
2> If Sheets("Feuil1").Range("G5") = "" Then
3> 'Ne rien faire
4> Else
5> Sheets("Feuil3").Range("A65536;G65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Sheets("Feuil1").Range("A5;G5").Value
6> End If

Ça me fait une erreur 1004 et quand je clique sur "Déboguer" ça me met la ligne 5 en jaune, sans que je sache où se situe mon erreur.

merci d'avance pour votre aide !

Re : Erreur 1004

Oi Brasileiro, bemvindo, bonjour le forum,

Le point virgule ( ; ) pour indiquer la plage pose problème il me semble. Si j'ai bien compris ton problème, essaie comme ça :
Code:
Sub Macro1()
With Sheets("Feuil1")
    If .Range("G5") <> "" Then
        .Range("A5:G5").Copy Sheets("Feuil3").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0)
    End If
End With
End Sub

[Édition]
Salut Pierrot on s'est croisé

Merci pour la rapidité de ta réponse Pierrot.

Apparemment ça me fait toujours la même erreur, peut être il faut que j'active une feuille ou quelque chose comme ça.

Bonne soirée
++

Oí Robert, muito obrigado !!!

Ça marche ! Et ça copie même le format ! Incroyable merci encore en 10 minutes vous en avez terminé avec mes 5 heures de souffrence.

Merci encore et bonne soirée à vous deux !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
772
Réponses
7
Affichages
872
I
Réponses
2