adet ruireux
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai partagé mon classeur, ma macro s'arrête en affichant ce message.
NB: Elle fonctionnait parfaitement avant le partage.
Voici le code que j'obtiens en mode enregistrement. J'ai bien conscience qu'il ne doit pas être optimisé mais ne suis pas un pro du VBA.
Ce qui m'interpelle, c'est le fait que le script fonctionne quand le classeur n'est pas partagé !
Sauriez-vous comment faire pour qu'il fonctionne en l'étant ? Je tourne un peu en rond....
Un grand merci d'avance.
Depuis que j'ai partagé mon classeur, ma macro s'arrête en affichant ce message.
NB: Elle fonctionnait parfaitement avant le partage.
Voici le code que j'obtiens en mode enregistrement. J'ai bien conscience qu'il ne doit pas être optimisé mais ne suis pas un pro du VBA.
Sub adet9Debut() ' ' adet9Debut Macro ' Sheets("Données").Select ' Création de la liste déroulante Range("A3").Select With Selection.Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="=Paramètres!$N$1:$N$2" .IgnoreBlank = True .InCellDropdown = True .InputTitle = "" .ErrorTitle = "" .InputMessage = "" .ErrorMessage = "" .ShowInput = True .ShowError = True End With ' End Sub |
Sauriez-vous comment faire pour qu'il fonctionne en l'étant ? Je tourne un peu en rond....
Un grand merci d'avance.