envoyer vers sur clic droit

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

En vous souhaitant un excellent Week-end, je viens vers vous, dans la mesure ou quelqu'un aurait une solution à me proposer, traitant plusieurs centaines de mails par jour, lorsque l'on effectue un clic droit sur le texte d'un mail on obtient la fenêtre suivante :

Copier
Enregistrer l'image sous...
Enregistrer l'arrière plan sous...
Sélectionner tout
Afficher la source
Modifier l'image
Rechercher
Traduire...
Propriétés

J’apprécierai au plus haut point si la ligne suivant pouvait s'ajouter (et je ne pense pas que je serai le seul dans ce cas) :

Archiver Mail

Qui transférerai le mail dans le dossier Réception Mails sans autre manipulation.
Chemin D:/Archives Récep Mails

Mes recherches avec les mots Outlook, Mails, Courriel, ainsi que sur le site d'Outlook, ne m'ont rien apporté.

En vous remerciant chaleureusement d’avoir pris la patience de me lire et, peut-être m’apporter une réponse favorable.
 

Claudy

XLDnaute Accro
Bonjour,Marc,
c'est encore moi...
1. Avec OE tu peux archiver vers un autre dossier que tu devras créer dans OE...c'est tout!!!

2.Avec Outlook de la suite microsoft, ily a moyen d'archiver vers un dossier de ton HD.

3. fais gaffe, tu es Hors Sujet Excel, et ici ils n'aiment pas trop répondre aux HS,c'est pourquoi tu n'a pas beaucoup de réponse

Bonne chance
Claudy
 

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 437
Membres
106 027
dernier inscrit
DonSparks