Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Envoyer un email personnalisé avec Excel

frank1974

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais générer un "bouton" dans excel pour envoyer automatiquement un email à partir d'une liste contenant des adresses courriel avec le nom des employés. Le but est d'envoyer une email avec l'horaire d'un employé (mais celui-ci doit recevoir uniquement sa propre horaire).

Exemple:

Objet: Horaire

Horaire de Frank1974
Semaine XYZ
Lundi 30-01-2012
Début: 12:00
Fin: 19:00
Mardi 31-01-2012
Début: 12:00
Fin: 17:00
Etc...

Je rêve peut-être????

Merci de me réveiller!!!

Frank
 

Pièces jointes

  • Horaire.xlsx
    9.5 KB · Affichages: 54
  • Horaire.xlsx
    9.5 KB · Affichages: 72
  • Horaire.xlsx
    9.5 KB · Affichages: 68
  • Horaire 97-03.xls
    19 KB · Affichages: 49

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…