Envoyer ligne vers la fin d'un clas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Emma

Guest
Bonjour le Forum,

je suis entrain d'essayer
copier de la feuille A des lignes présentant certaine condition vers la première ligne vide de la feuille B
🙁
Alors j'ai bien regarder dans le forum mais il traite a chaque fois de ligne bien definie alors je sais pas comment faire
pourriez vous m'indiquer les commandes

j'allais oublier en plus il faut que cette copie puisse aussi s'effectuer quand le fichier est fermé....:woohoo:

merci par avance

bonne fin d'après midi à tous
:silly: :silly:

Quelque précisions à avoir :

Ta condition tu la rencontres sur une ligne ou sur plusieures lignes ?

Exemple : tu peux avoir 10 lignes avec 3 lignes comportant 7 et vouloir envoyer ces trois lignes dans une autre feuille.

Quel est le critère de destination du mois ? exemple : si B=8 cela va aussi dans Août ?

S'agit-il de copier ou de couper la ou les lignes rencontrant le critère ?

Si tu places un fichier avec un mot d'explication, c'est encore mieux.

😉

Bon jour Dan et touit le monde,
j'espare que vous allez bien
je nai pas bien compris si tu as recu ou nom le fichier tiens moi au courant
quand à mon problmème sur le fil j n'ai pas encore reussi à faire marcher la macro bien que j'ai tenter et tenter encore si tu as une idée merci par avan ce
a bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour