bellenm
XLDnaute Impliqué
Bonjour les Exceliens, Roland_M,
Mon dernier problème à été résolu grâce à Daniel et surtout le fichier de Roland_M.
Juste deux question sur ce fichier rendu encore plus léger pour mes besoin (je n'aurais peut être pas du le faire):
Bien à vous.
Marc B
Mon dernier problème à été résolu grâce à Daniel et surtout le fichier de Roland_M.
Juste deux question sur ce fichier rendu encore plus léger pour mes besoin (je n'aurais peut être pas du le faire):
- Pourquoi dans l'onglet MailEnvoyés, je m'ais pas le nom des documents envoyer qui apparaît?
- J'ai une petite image dans le corps du message mais je n'arrive pas à l'incorporer dans l'envois le fichier se trouve dans le même répertoire que ton fichier : Logo 2019 sans texte.png, j'ai bien trouver un code
VB:
Sub ShapePicture() Dim xSh As Shape Dim xPic As IPictureDisp Dim xFileName As String xFileName = "Logo 2019 sans texte.png" Set xPic = LoadPicture(xFileName) Set xSh = Sheets("MENU").Shapes(1) xSh.Height = xPic.Height / xPic.Width * xSh.Width Set xPic = LoadPicture("") Set xPic = Nothing xSh.Fill.UserPicture xFileName End Sub
Bien à vous.
Marc B