Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Envoi permanent d'un même message

P

Pascal

Guest
Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment envoyer un même message à une date permanente sans devoir le recréer à chaque fois ?

Exemple: Tous les 15 du mois, je veux envoyé un même mail sans devoir le recréer. => on reprend le mail envoyé du 15 précédent.

Ai-je été assez clair ?

Merci !
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Pascal,

Oui assez clair,

Sauf que tu ne précises pas à partir d'Excel ou d'Outlook directement... Dans les deux cas c'est possible, mais comme l'on est dans un forum Excel...

...
@+Thierry
 
P

Pascal

Guest
Suis-je bête ???

C'est juste. Pour être franc je suis allé sur le premier forum Microsoft espérant une réponse.

C'est depuis Outlook que j'aimerais faire cette opération. On est dans un forum exel mais si t'as le truc, bien volontier.

A+
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Pascal,

Je te dis desuite... Sous Outlook, le VBA est bcp moins "maléable" que sous Excel... De plus je ne pourrais pas te poster de démo toute prète.

As tu des connaissances de VBA ? car sinon tu peux faire un truc sympa sous Excel pour débuter.

Sur le PC d'où je suis je n'ai rien à te monter en VBA / Outlook, mais si tu veux, demain, je te mettrai un bout de code. Mais faut quand même avoir une certaine habitude du VBA car outlook ne gère qu'un seul projet, pas du tout comme Excel.

(à suivre)
@+Thierry
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…