L ludozebest XLDnaute Nouveau 21 Janvier 2011 #1 Bonjour, je souhaiterai envoyer une message avec outlook depuis excel avec une macro pour faire cela, j'ai trouve du code sur ce site : Listes de diffusion : Accédez à Outlook via VBA Ce que je voudrai maintenant, c'est ajouter un bouton de vote comme on peu le faire dans outlook dans les options ainsi qu'un accusé de réception. Quelqu'un connaitrait la solution ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, je souhaiterai envoyer une message avec outlook depuis excel avec une macro pour faire cela, j'ai trouve du code sur ce site : Listes de diffusion : Accédez à Outlook via VBA Ce que je voudrai maintenant, c'est ajouter un bouton de vote comme on peu le faire dans outlook dans les options ainsi qu'un accusé de réception. Quelqu'un connaitrait la solution ? Merci d'avance pour votre aide.
L ludozebest XLDnaute Nouveau 25 Janvier 2011 #2 Re : Envoi message de puis excel avec bouton de vote et accusé de réception C'est bon j'ai trouvé, si ça intéresse qqun prévenez moi... LD Vote positif 0 Vote négatif
Re : Envoi message de puis excel avec bouton de vote et accusé de réception C'est bon j'ai trouvé, si ça intéresse qqun prévenez moi... LD
B bond XLDnaute Occasionnel 26 Janvier 2011 #3 Re : Envoi message de puis excel avec bouton de vote et accusé de réception ludozebest à dit: (...) prévenez moi... Cliquez pour agrandir... Ben voilà, t'es prévenu ! Vote positif 0 Vote négatif
Re : Envoi message de puis excel avec bouton de vote et accusé de réception ludozebest à dit: (...) prévenez moi... Cliquez pour agrandir... Ben voilà, t'es prévenu !