Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Envoi Mail avec Destinataires Variables et Pièces Jointes Variables

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ELSONCe

XLDnaute Junior
Bonjour à tout le forum,

Avec ou Sans VBA, je souhaiterais envoyer un mail dont les destinataires sont en Colonne n°4 avec les pièces jointes en Colonne n°2, le tout avec minimum de courtoisie à savoir : sujet, corps et signature. J'ai tenté avec la formule "mailto" et commencé en VBA mais sans succès malheureusement.

Je vous prie de bien vouloir trouver mon fichier ci-joint en espérant que quelqu'un puisse m'épauler 🙂

Belle et agréable journée à tous !

Pièces jointes

Bonjour,
Tu peux profiter de Power Automate pour faire un publipostage (très) personnalisé.
Power Automate Web : tu peux tout personnaliser
Power Automate Desktop : tu peux tout faire sauf qu'on ne peut pas choisir ni la police, ni la couleur et également le mail sera envoyé sans signature.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2016 Envoi mail
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…