Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

envoi d'une pièce jointe dans un mail par VBA

B

brigitte

Guest
Bonjour,

Je cherche à créer une macro qui me permet d'envoyer une pièce jointe par mail en spécifiant l'objet, l'adresse mail du destinataire, le message du mail et la pièce joint grave à VBA.
Je ne trouve pas comment attacher la pièce jointe.

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter
Brigitte
 
B

brigitte

Guest
bonjour,

Merci Michel pour ces liens qui m'ont permis de trouver ce que je cherchais.
Par contre, je ne sais pas comment faire pour compter le nombre de ligne contenant des informations dans un classeur fermé, sans avoir à l'ouvrir au préalable...

Bonne journée

Brigitte
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais je me permets de venir te demander un petit service.. Etant depuis longtemps sur le forum, j'ai le même pseudo que toi, te serait-il possible de modifier un peu le tien de façon à ce que l'on ne nous confonde pas ? Ce serait infiniment gentil...

Je voudrais pas que l'on me prête des questions que je ne peux pas poser (LOL) mais surtout on me connait un peu ici et sur le t'chat, et bon c'est un peu embêtant...

Si tu peux, t'es un chou ! Et puis la réponse va arriver c'est sûr !

Merci d'avance


L'autre Brigitte
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
448
Réponses
1
Affichages
286
Compte Supprimé 979
C
Réponses
16
Affichages
952
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…